Intentions de messe

Toute messe a une valeur universelle. Elle peut cependant être célébrée pour des intentions particulières. Cela signifie que vous pouvez demander à un prêtre de porter, auprès du Seigneur, vos intentions au cours de la messe. N’hésitez pas à y recourir !

POUR QUI ? POUR QUOI ? En action de grâce pour un événement heureux ; pour vos défunts, que vous accompagnez dans leur passage vers le Père, lui demandant de les accueillir auprès de lui ; pour vos proches, demandant par exemple au Seigneur de les aider dans un moment difficile.

COMBIEN ? Conformément à la décision des Évêques de France, il est proposé un don de 17€. Vous pouvez donnez plus, vous pouvez donner moins. Merci pour ce que vous donnerez, selon vos moyens ; en aucun cas la grâce reçue ne dépendra de la somme !

COMMENT ? Vous pouvez déposer votre don dans une enveloppe, accompagné d’une explication indiquant l'intention, la date et le lieu souhaités. Vous pouvez également contacter le secrétariat par téléphone, par mail, ou y passer aux horaires d’ouverture.