Groupe Veuvage

Si vous vivez l'épreuve du veuvage et souhaitez trouver du réconfort et un temps de partage régulier avec d'autres personnes dans la même situation, sachez qu'un petit groupe se réunit une fois par mois au Centre paroissial Ste Marie, accompagné par le Père Gica. La première rencontre de l'année est prévue le jeudi 12 octobre 2017 à 14h30, vous pouvez y venir directement ou contacter au préalable Françoise FRANCOIS : 01 30 52 09 15 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Par ailleurs Espérance et Vie partage le programme de ses activités sur le diocèse de Versailles : la messe sera célébrée à 11h à la chapelle des Petites Soeurs des Pauvres à Versailles (7 avenue Franchet d'Esperey) les mardis 10 octobre 2017, 16 janvier et 10 avril 2018. En union avec nos conjoints disparus. Ces jours-là la messe sera suivie sur place d'un repas convivial.

 

L'ancienne équipe Bartimée :
Nous sommes un petit groupe de chrétiens vivant à travers l'un de nos proches l'épreuve de la maladie d'Alzheimer ou d'une autre maladie neuro-dégénérative; nous nous réunissons une fois par mois pour chercher un réconfort dans le partage de nos questions, nos soucis et notre espérance (parfois aussi de nos doutes), éclairés par la foi en Jésus Christ mort et ressuscité,  temps d'échange  suivi de la messe; nous sommes accompagnés par le P. Gica Paulet.
N.B. : actuellement, le groupe a cessé de fonctionner par manque d'intéressés. Si vous connaissez des personnes qui seraient concernées par cette proposition, n'hésitez pas à leur en parler.